Nihil Nove

26 décembre 2005

À bientôt

Je suis au regret de vous annoncer que Nihil Nove va arrêter d'être publié pendant quelques jours, alors que son rédac' chef part se ressourcer pas très loin du milieu de nulle-part. Je serai parti jusqu'au 7 janvier. Je vous souhaite donc par avance une excellente année 2006.

En attendant, pourquoi ne pas aller voir du côté des archives? Vous (re)verrez d'où je viens et le style trop ampoulé qui était (?) le mien, ainsi que mon incapacité à aborder un sujet avant de développer un sujet connexe pendant la première moitié de l'article.

Vous pourrez lire mon autobiographie, ou encore la déclaration de principes sur laquelle cette publication fut fondée. Vous pourrez encore lire mes prédictions qui se révélèrent prophétiques:
J'en passe et des meilleures...

Amusez-vous bien, bonnes vacances si vous en avez, et à bientôt.