Nihil Nove

21 décembre 2005

Juppé sur l'éducation

Alors qu'il se prépare à revenir avec ses gros sabots (Libération), j'aimerais attirer votre attention sur une vieille page du blog d'Alain Juppé, qui complémente mes propos d'hier matin sur l'éducation.

Si j'ai vu le problème sous l'angle de l'enseignement à fournir aux enfants, lui prend l'angle de la gestion des ressources humaines du mammouth: évidemment, c'est complémentaire, tout aussi important, et tout aussi tabou.

P.S. Je viens de me rendre compte que j'utilise beaucoup trop l'expression "attirer l'attention". Untel a attiré mon attention sur telle chose, j'aimerais attirer votre attention sur tel machin. On dirait une secrétaire de préfecture (non que ce ne soit pas un métier honorable). Des idées d'alternatives?

1 Comments:

  • En guise d'alternatives, pourquoi pas :
    j'ai relevé
    tel élément m'a sauté aux yeux
    j'aimerai faire remarquer
    il m'est apparu que
    ...

    Une vielle dame qui aime beaucoup ce blog

    By Anonymous Anonyme, at 08:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home