Nihil Nove

03 mars 2006

2007!

Puisque c'est la mode, j'ai bien envie de me présenter aux présidentielles en 2007, au moins aux primaires de l'UMP.

Pourquoi pas? J'aurais l'air d'un con, mais ça fait longtemps que je sais que le ridicule ne tue pas. Légalement, je ne peux pas me présenter à cause de la limite d'âge, mais de toute manière je n'aurais pas pu avoir les signatures ou payer la caution, alors... Je suis encore très jeune, mais de nos jours ça peut être une force.

L'idée serait de faire un livre et une campagne médiatique, pour faire entrer mes idées dans l'esprit du temps. J'ai des propositions bonnes et originales à faire, ça pourrait contribuer au débat de manière utile. Et puis j'aurais quelque chose à faire.

Qu'en pensez-vous?

1 Comments:

  • Vas-y Pascal ! Go, go, Pascal-Emmanuel !

    By Anonymous Anonyme, at 11:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home