Nihil Nove

27 janvier 2006

Ça se/Julliard

Depuis la nouvelle année, je suis désemparé: mon émission du vendredi après-midi que je regarde religieusement, Ferry/Julliard, sur LCI, est diffusée en même temps que mon autre émission politique préférée, Ça se dispute, sur iTélé. Déchirement!

Puisque les deux intellectuels sont entrecoupés par un journal télé, je zappe ensuite sur iTélé pour regarder Éric Zemmour et Christophe Barbier se disputer aimablement: mais je dois ensuite revenir sur LCI, au plein milieu de la discussion, ce qui est d'autant plus déprimant!

Bref, si un directeur des programmes d'une des deux chaînes me lit, par pitié, décalez, afin qu'on puisse regarder l'une après l'autre, parce que je n'ai pas encore le talent ou le courage pour regarder l'un en même temps que l'autre.